Réunion du 04 juin 2011

La pratique du Seva (service désintéressé) nous permet à la fois de tester nos progrès spirituels et de mettre en pratique l’enseignement envers lequel nous nous sommes engagés, tout en travaillant avec d’autres dans un environnement spirituel.

Pratiquer le seva consiste à accomplir des activités qui permettent à la mission de Swamiji de s'intégrer de façon concrète sur le plan terrestre. Cela permet aussi de jauger nos limites, ou plutôt, les limites que l'on s'impose, dans la compréhension que les obstacles ne sont qu'un reflet de notre mental, et des engrammes qui le composent.

En fait, pratiquer le seva, c'est traduire son amour pour les enseignements en actes concrets, en dépassant nos limitations étriquées. Finalement nous en venons à comprendre que servir l’humanité et servir Dieu, c’est exactement la même chose... Et c'est BON...

L'association Dhyanapeetam Guadeloupe organise une réunion ce samedi 04 juin à 19h00, pour déterminer l'organisation des sevas au sein de l'association. La réunion sera suivie d'un repas léger (nous goûterons à vos petits plats, tartes et gâteaux avec bonheur :)), puis de la connexion en direct via visioconférence avec Swamiji qui transmettra le eNkryia à la suite de la puja et d'un discours (début 22h30).

Vous y êtes cordialement invité!